OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous
OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès
La 1ére COOP de simagri
Bonsoir,
Ce genre de mésaventure m'est également arrivée mais sur IE, effectivement c'est un souci de navigateur et pas du site comme je l'avais suspecté au départ. Pour ma part une bonne mise à jour complète du navigateur et de Windows et tout est redevenu dans l'ordre
Effectivement c'est bien mon navigateur car quand j'essaie avec explorer ça marche...
Chrome est remis à jour et ça ne fonctionne toujours pas, comment vider les caches le dauphinois?
C'est clair que question rapidité c'est quand même très très bien!!
Caldoron, quand tu m'as envoyé ton mp en me disant que tu avais été "encore" désactivé, j'ai de suite pensé à la génétique des joueurs de la région, pour info Cowboy et Caldoron avaient une bonne génétique sur plusieurs espèces et races d'animaux, tu avais eu ta chance, les admins t'avaient déjà attrapé, je pensais que tu avais compris, mais à la vue de ce qui vient de se passer je me suis trompé sur toi, ta mégalomanie a repris le dessus et maintenant ce sont les joueurs de la Champagne-Ardenne qui vont en pâtir, ses joueurs à qui tu viens de détruire d'un coup net leur progression en génétique, à ça je te dis merci, merci du cadeau empoissonner que tu fais à toutes ces personnes et à moi, merci de nous mettres dans la merde parce que tu es simple imbu de toi-même, par ton action les CIA de la région allons devoir nous battre pour que la génétique des joueurs de la région reprenne.
s'il te plait, ne revient pas sur ce jeu.
Post de présentation
ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.
Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain
Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.