Accueil / Général / [sujet unique] hotline : réponse et abus


[Sujet Unique] Hotline : réponse et abus

Sujet posté le 29/09/2011 à 10H45 par joueur_8_1
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 22/01/2015 à 15H33
Hé ouai pas de secret, pour avoir un pc sein, il ne suffit pas d'avoir un simple antivirus gratuit comme Avast, il faut aussi avoir Malwaresbytes comme il est mentionné plusieurs fois plus haut, ainsi que CCleaner, et AdwCleaner, mais ce dernier est optionnel, c'est vraiment s'il y a le merdier dans votre pc ;)

Et ABP (Adblock Plus) est à activer sur Mozilla, ça fait un bon boulot ce module ;)



____________________

MAC-FLY (VIP) 22/01/2015 à 15H57
Ou tout simplement mettre un VRAI antivirus

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BENOITDU50 23/01/2015 à 19H22
Moi j'aimerais que les administrateurs me répondent quand je leur envois des mail , ce serait sympa de leurs part. Merci à eux d'avance
JOUEUR_233487_2 23/01/2015 à 22H41
Salut tout le monde,

@ Mac-Fly : J’ai bien peur qu’un simple anti-virus aussi performent et/ou cher soit-il ne suffise pas.
Avec les publicités / programmes malveillant que tu trouves presque à chaque nouvelle page internet ou au moindre téléchargement, un antimalware / antipub en plus de ton anti-virus sont indispensables pour naviguer à peu près convenablement. Il faut également régulièrement faire le tour des éléments +/- parasite qui serais passé au travers des mailles du filet, pour ce faire les différents logiciels « gratuit » citée par Le Dauphinois ou EARL de la Thiérache sont de bonnes références.

@ Clovis & Lafronde : Comme la dit Quentin35 il faudrait faire ou faire faire si vous connaissez quelqu’un avec 2-3 base en informatique un check de vos PC pour évaluer le problème. Sachez que vous étés loin d’être les seuls dans ce cas, beaucoup… de plus en plus même de personnes se retrouve avec des PC saturés de cochonnerie et presque inutilisable au bout de 6 mois d’utilisation… le web c’est la jungle !

>> Pas content <<
Rappelons également que les grands fabricants d’anti-virus ne sont pas les derniers à créer eux même les virus afin de justifier les sommes folle qu’ils nous ponctionnent sur le thème de la sécurité informatique.

Sur ce, bon courage



____________________

LAFRONDE 24/01/2015 à 02H21
@ QUENTIN35, et les autres,

merci pour vos conseils, je vais les suivre


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_46157_6 24/01/2015 à 10H39
oui je suis d'accord avec vous

je sais que mon ordi n'est pas sain

mais c'était juste pour signaler qu'il y avait que sur simagri que j'ai ce problème de pub

sinon sur les autres sites je n'ai pas de problème
MIKL.53 (VIP) 30/01/2015 à 18H32
Salut, 
Une question en réponse de la hotline, c'est pas facile d'y répondre quand on peut pas répondre lol

Donc moi je n'arrive plus à voir les infos  (j'ai pris comme exemple les cours des denrées alimentaires dans l'onglet alimentation sur la partie coop) lorsque je passe ma souris sur les graphiques...

Donc du coup ça viendrai de mon navigateur (j'utilise chrome)? ou j'ai un truc de mal réglé? quand je suis sur facebook et que je passe ma souris sur un nom, j'ai bien sa couverture et ce qu'il fait qui apparait!


____________________
anigif
VLADILIR (VIP) 30/01/2015 à 20H04

Bonsoir,

Ce genre de mésaventure m'est également arrivée mais sur IE, effectivement c'est un souci de navigateur et pas du site comme je l'avais suspecté au départ. Pour ma part une bonne mise à jour complète du navigateur et de Windows et tout est redevenu dans l'ordre 



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_13228_2 30/01/2015 à 20H05
il faut peut être vider les caches aussi


____________________
JOUEUR_13228_2 06/02/2015 à 14H51
je tiens à souligner la rapidité d'exécution dont fait preuve la hotline. merci à QUENTIN d'être là pour résoudre les problèmes bloquant la continuité du jeu. les remerciements ne sont pas légions sur le forum donc une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal ;)


____________________
MIKL.53 (VIP) 06/02/2015 à 19H18

Effectivement c'est bien mon navigateur car quand j'essaie avec explorer ça marche...

Chrome est remis à jour et ça ne fonctionne toujours pas, comment vider les caches le dauphinois?

C'est clair que question rapidité c'est quand même très très bien!!



____________________
anigif
FENDT412 (VIP) 19/03/2015 à 21H13 19/03/2015 à 21H16
Un peu déçu de la hotline en ce moment, pourtant eux qui sont si gentils d'habitude, j'ai créé des parts sociales pour ma coop et je l'ai fait depuis mon téléphone, et je voulais mettre 10 000 000 en parts sociales maxi par sociétaires mais j'ai loupé un zéro du coût j'ai mis

1 000 000 ou lieu de 10 000 000, et puis je n'avais pas vérifié suand je les ai crée, je m'en suis rendu compte seulement quand elles étaient en vente... Et puis j'ai eu un autre problème, mais aucune réponse...
JOUEUR_245528_2 24/03/2015 à 23H13
Message modéré
VALSOO (VIP) 25/03/2015 à 08H35
@cowbb de quoi parles tu ?
JOUEUR_8_1 25/03/2015 à 16H54 26/03/2015 à 07H55
Il parle de sa désactivation.

"j'ai utilisé qq améliorations perso pour améliorer la jouabilité du jeu", c'est vraiment un comique celui là.

Il voulait sans doute qu'on mette en place un bouton "ajouter 100 Millions sur mon compte" pour "améliorer la jouabilité". Ca lui aurait évité de faire ces petites combines pour se les ajouter tout seul.

"Cela donne une idée de ce qu'il pense des joueurs simagri en général" -> donc là,  les gars (et les filles), il vous met tous dans le mec sac que lui.

Il m'avait déjà bien fait rire lundi, quand je lui demandais des explications sur ses magouilles, il a complètement changé de sujet en me demandant si on était vendeur de SimAgri car il aurait été intéressé (véridique, voici son mp : "tiens je profite de ces mp pour savoir si vous seriez interessés (vous et votre equipe) pour vendre ce jeu ?"). Il comptait peut-être nous acheter avec ses milliards virtuels et ainsi, il aurait pu à sa guise mettre en place ses améliorations personnelles lol... Ha que c'est bon de rire parfois ! Allez stop, je deviens méchant, c'est pas bien de tirer sur une ambulance.
VALSOO (VIP) 25/03/2015 à 17H43 25/03/2015 à 17H43
@Quentin : je vois j'ai lu ton article sur l'autre sujet, cela m'a l'air bien déprimant surtout qu'il récidive si j'ai bien tout lu... Comme quoi il y en a qui ont de vrais problèmes apparemment et surtout rien à faire de mieux...
Quant au rachat de simagri il a tenté le tout pour le tout, on sais jamais des fois que vous seriez aussi bête que lui ! ;) Heuresement que non ! 
JOUEUR_69809_6 25/03/2015 à 20H17
Racheter Simagri mdr ... Encore faudrait-il qu'il en ait les moyens car c'est une facture à 4 zéros j'imagine vu la taille du jeu et de la communauté, et des gains possibles ...
JOUEUR_245620_2 26/03/2015 à 00H42
Message modéré
JOUEUR_33845_2 27/03/2015 à 00H14

Caldoron, quand tu m'as envoyé ton mp en me disant que tu avais été "encore" désactivé, j'ai de suite pensé à la génétique des joueurs de la région, pour info Cowboy et Caldoron avaient une bonne génétique sur plusieurs espèces et races d'animaux, tu avais eu ta chance, les admins t'avaient déjà attrapé, je pensais que tu avais compris, mais à la vue de ce qui vient de se passer je me suis trompé sur toi, ta mégalomanie a repris le dessus et maintenant ce sont les joueurs de la Champagne-Ardenne qui vont en pâtir, ses joueurs à qui tu viens de détruire d'un coup net leur progression en génétique, à ça je te dis merci, merci du cadeau empoissonner que tu fais à toutes ces personnes et à moi, merci de nous mettres dans la merde parce que tu es simple imbu de toi-même, par ton action les CIA de la région allons devoir nous battre pour que la génétique des joueurs de la région reprenne.


s'il te plait, ne revient pas sur ce jeu.



____________________

TEMMERMANN 27/03/2015 à 09H42
Salut, 
je viens pas me plaindre je viens discuter d'un rapport que j'avais envoyé, dans le même cas qu'un joueur plus haut, ni réponse ni amende, donc je me suis dit que c'était quand-même pas trop bête 

J'avais parlé du fait que j'avais reçu une commande d'un joueur pour semer avec épandeur à engrais dans une culture intermédiaire, il me semble, du coup j'étais inscrit comme apte à faire cette commande ETA, sauf qu'il fallait une largeur max, que je dépassais forcément avec mon épandeur de base, du coup j'ai du en racheter un plus petit aussi, ça peut paraitre une suggestion mais quelque part c'est un bug ! J'espère que vous suivez !
LIWIL (VIP) 29/03/2015 à 11H44
Quatre 0 j'en mettrais 5 vues la taille.
ps :j'ai calculer qu que SimAgri rapportait 150 000 ¤ / an.(rien qu'en Simpass)

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_76593_7 21/04/2015 à 02H33
slt

est se que un admin peux voir mon problème de simpass

j
en ai pris 3 simpass avec paypal j ai toujours rien reçu sa fait depuis
le 11/04 que je ai payer et débité de mon compte on est 21/04

j ai envoyer 2 message a la hotline c est silence complet

merci 


____________________
slt
LIWIL (VIP) 27/04/2015 à 20H43
TEMMERMAN quand j'ai remarqué ça j'ai pris un furbo. Cependant j'ai eu aussi un problème semblable: une commande de labour alors que je n'avais plus de charrue

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

KALAHOR 29/05/2015 à 15H22
Bonjour ^^

Merci à la hotline pour avoir réglé mon soucis, bon jeu et bonne fin de journée =)


____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
JOUEUR_68987_6 29/05/2015 à 15H43
Êtes vous satisfait de la rapidité de la Hotline ...
J'ai mis absolument, malgré un message non traité depuis le 03/04 :p heureusement sans aucune importance ;-)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :